Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falabai
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Anniversaire d'Argann

carrehippoHier, nous sommes allés à la "récrée des trois curés" à Milizac pour fêter l'anniversaire d'Argann : qui a eu 4 ans le 19.

Nous nous sommes amusés autant que les enfants, et la pluie n'a pas réussi à nous décourager. Mais il faudra quand même qu'on y retourne par temps moins "humide"...!!! La journée c'est terminée au chaud chez Eric devant un bon goûter.

Voici en pdf le résumé photo de la journée : annif_argann

Publicité
Commentaires
L
Salut!!!<br /> <br /> Bien, t'as mis des photos! Elles sont chouettes!<br /> Mais il y a juste un défaut majeur : y'en a pas une seule de toi... Comment je peux montrer à ma femme qui tu es dans ce cas? Pffffffffffff<br /> <br /> Allez, à bientôt
M
Visiblement tu as réussi à mettre quelques photos...<br /> Elle avait l'air bien sympa cette journée.
L
eh bien, je viens de faire ma première visite sur ton blog.... Chapeau !!!!<br /> Coloré, gai, avec de superbes photos (normal, vu les belles photos que tu as toujours fait), sympa (pour les recettes de cuisine), bref, j'y retournerai.<br /> On vous embrasse bien fort tous les 4 et à très très bientôt (sur ton blog, bien sûr)...<br /> Lisa
Publicité
Falabai
Newsletter
Falabai
Archives
Publicité