Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falabai
Derniers commentaires
9 février 2010

N'on ket marv

Non, je n'ai pas disparu, je vais bien, même TRES BIEN....

J'avoue que depuis quelques temps je néglige certaines choses, mais bon, dans la vie il faut savoir faire face à certaines priorités, et en ce moment, il n'y a pas que le froid qui paralyse mes projets !

Mon coeur et ma raison se sont emballés pour CE prince charmant....Pour tout ce qui n'y croit pas, je peux vous assurer que le coup de foudre ça existe....Voilà....

L'année 2010 va changer beaucoup de choses dans ma vie, car en plus de l'Amour, je change de boulot, et j'irai dans ma maison cette année aussi....pour l'instant je crois que c'est tout ! et c'est déjà beaucoup...J'ai l'impression de renaître....une 2ème vie !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
je souhaite que tous tes projets aboutissent et te donnent les plus grandes satisfactions ! A un de ces jours ... peut-etre ! hihi
Publicité
Falabai
Newsletter
Falabai
Archives
Publicité