Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falabai
Derniers commentaires
7 août 2009

Merci au "Lionel'sCompany"

J'étais SUPER contente de la journée qu'on a tous passé ensemble. je remercie Lionel et Marianne de m'avoir fait rencontrer leur amis. Expérience à renouveler car nous avons passé un très bon moment, dans la bonne humeur et le BOULOT...Merci à vous pour vos efforts qui m'ont beaucoup aidés. Quand se sera fini, vous reviendrez, mais seulement pour mettre les pieds sous la table...! Bisous à toute l'équipe.

DSCF4496

Publicité
Commentaires
L
ouais, c'est clair! on remet ça quand tu veux!!! tiens-moi au courant (ici on attend avec impatience!)<br /> <br /> Pour info, je suis en arrêt jusqu'au 17 septembre inclus : entorse grave. J'ai fait le crâneur devant mes filles sur la plage, ça m'apprendra à leur faire croire que papa est encore jeune ;-D<br /> <br /> bzooooo, je suis joignable chez moi.
C
c'était une super journée, on a bien bossé et dicuté et mangé !! A recommencer !!
Publicité
Falabai
Newsletter
Falabai
Archives
Publicité