Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falabai
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Skolvan au dressage...

Je n'ai plus de temps pour donner des nouvelles; et pourtant, j'ai plein de chose en préparation pour le blog...

Skolvan est parti voici bientôt 2 semaines, se faire "éduquer" ! Et oui, il était temps... Il apprend bien et m'épate ! Il est à Scaër chez Yanik Pendu dont voici ci-dessous une partie d'une de ses oeuvres que j'aime bien :

les_20joueurs_20du_20soir_20_80cmx80cm_http://www.yanik-pendu.com/

Ensuite, il faudra que je continue le travail à la maison dès qu'il rentrera....j'espère que j'arriverai !?! il devrait revenir ce week-end ou mercredi prochain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Falabai
Newsletter
Falabai
Archives
Publicité