Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falabai
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Couture !

C'est la rentrée, et tout c'est bien passé pour Alan et Maï, surtout qu'ils étaient bien équipés ! Je leur ai fait à chacun un "truc" personnel pour l'école :

Pour Maï un joli sac dans les tons roses "bayadère". Il se porte en bandoulière et est composé d'une pochette pour "Bowie" (sa souris) et à l'intérieur, d'une pochette pour le cahier de liaison et d'une autre pour les affaires de rechange....J'ai pensé à tout ! Ne me demandez pas de modèle car c'est comme pour la cuisine, j'ai fait "au pif" !

cartable

Pour Alan, je lui ai fait une trousse selon son idée et ses besoin.... Tout est regroupé dans une seule trousse : la pochette centrale est divisée par une "cloison" en 2 parties, une pour les feutres couleurs et l'autre pour les crayons couleurs. Pour le matériel de tous les jours (règle, colle, gomme, crayon gris, bics, compas, ciseaux et taille crayon), une pochette "dépliante" s'ouvre sur le côté et se ferme avec des boutons. Pour terminer, j'y ai ajouté un petit "barbapapa modèle maison" (c'est Alan qui a trouvé que ça ressemblait à un barbapapa), attaché à la fermeture éclair.

trousse

Publicité
Commentaires
Publicité
Falabai
Newsletter
Falabai
Archives
Publicité