Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falabai
Derniers commentaires
5 mai 2008

Retour de Vacances

ça-y-est, les vacances sont finies...

Je prépare un montage de photos que je mettrais sur le blog, mais en attendant je voudrais remercier tous ceux qui nous ont aidé pour partir :

Marie-Claude, Véronique, Anne et Caroline pour les chaussures, la glacière et les luges.

Mes parents pour avoir gardé les "zanimaux" (Monoï, Skolvan et Asinus, + les poules).

Mon frère pour avoir ramassé mes cailloux et tondu la pelouse.

Et biensur, Hélène et Fabrice pour nous avoir offert le gîte et le couvert ainsi que Maël pour avoir partagé ses jouets et sa chambre avec Maï et Alan.

Sinon, nous avons bien profité des montagnes, les petits sont revenus contents de tout ce qu'on a fait et vu, et moi j'étais contente d'eux car ils ont été très mignons.

PS : J'ai rajouté de nouveaux liens vers les sites d'Hélène et Fabrice, ci-contre.

Publicité
Commentaires
L
bon retour parmi les breizhonnegiou, et je suis bien content que tu aies passé de bonnes vacances.<br /> Pour ma part, j'ai fait une bronchite à la fin des miennes, et je suis en arrêt (devines...) jusqu'au 17 mai inclus.<br /> Voilà, ce n'est un secret pour personne ;-)<br /> Je vais en profiter pour bien me reposer, et pour étudier, bien entendu ;-)<br /> A bientôt
P
Bonjour,<br /> J'ai fait un petit tour par Falabaï, histoire de me distraire quelques minutes avant de m'y remettre. J'aurai aimé être plus disponible pendant tes vacances mais pour cela il faudra venir à l'automne (idéal pour les châtaignes et les cèpes). Merci pour les liens que tu as créé : ça fera peut être des petits !!!<br /> Aujourd'hui c'est la reprise des bonnes résolutions car les vacances et l'Espagne ont laissé des traces !!! Disons que c'est provisoire !!!<br /> A bientôt !
Publicité
Falabai
Newsletter
Falabai
Archives
Publicité