Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falabai
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Poule mouillée !

DSCF2926Quel sale temps !

Pendant que nous étions bien au chaud, d'autres nous enviaient par la fenêtre...Mais bon, s' ils se mettent tous à nous faire les yeux doux, je vous dis pas le ménage que je devrais faire dans la maison...!

Et nous, on testait le gâteau au Carambar de Caro avec son petit bonhomme en "mousse" : tout le monde l'a adoré malgré une petite hésitation quand je leur ai dit qu'il était au Carambars !

très bon...je referai.DSCF2928DSCF2930

Publicité
Commentaires
L
quel talent!<br /> continue à nous épater avec ce blog, je me régale.<br /> Je suis un fan de tes clichés photos
M
Très artistique ta nouvelles bannière !<br /> Et j'adore ta poule...
Publicité
Falabai
Newsletter
Falabai
Archives
Publicité