Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falabai
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Réunion tupp !

Je comptais organiser une réunion tupperware à la maison ce mois-ci, mais comme la personne qui les présente n'a pas l'air très "honnête", j'ai decidé de l'annuler...Il n'y aura donc pas de chocolats !!!

Mais, si vous voulez, on peut toujours se faire une "pause cuisine" pour faire nos chocolats de Noël autour d'un bon feu de cheminée avec tous ce qu'il faut pour prendre un "GOÛTER"...

Publicité
Commentaires
P
Ben oui, c'est moi Hélène. Mais dans mon cas, si tout le monde sait que je recherche des recettes de chocolat ... J'ai trouvé une recette de truffes et je l'essaye bientôt. Si c'est "An Teuzar", je te l'envoie.
F
Demat,<br /> Pour l'instant rien n'est fixé pour se réunir pour faire nos chocolats. Mais si on le fait, je mettrai tout sur le blog...<br /> Merci pour le message, où habites-tu ?<br /> petit doute : ne serais-tu pas "hélène" ????
P
Je ne serai pas venue à la réunion tupp car il y a trop de kilomètre. Mais je veux bien recevoir la (les)recette(s) pour fabriquer les coholats de Noël. Merci d'avance
M
Avec joie !
Publicité
Falabai
Newsletter
Falabai
Archives
Publicité